Notre compétence


L'ensemble de techniques que constitue la Géobiologie nous permet de compter sur elle dans de nombreux domaines privés ou professionnels.
Même si ce n'est pas la seule, la première des applications auxquelles on pense est bien sûr la construction.

Avant la construction

Un bon accompagnement géobiologique de la construction nécessite plusieurs étapes :

◊ Expertise géobiologique d'un ou plusieurs terrains avant votre achat,

◊ Etude plus spécifique du Lieu avant la construction (caractère du Lieu, rythmes, mémoires, etc)

◊ Positionnement et orientation du bâti au degré près en fonction d'une géométrie propre à l'endroit.

◊ Etude de la forme en collaboration avec l'architecte, afin de l'adapter au lieu qui la reçoit.

◊ Conseil pour l'installation d'une électricité biotique respectant le Lieu et moins polluante.

◊ Harmonisation une fois le bâtiment terminé.

Dans un bâti existant

Le tellurisme
L'expertise d'un lieu passe par la détection, la mesure et le règlement de la plupart des problèmes que l'on trouve si souvent dans une maison. Ce peut être des pollutions dues au tellurisme (principalement les failles et les veines d'eau),

Les systèmes de réseaux
Réseaux solaires, réseaux hartmann, curry, etc, Avec le travail d'harmonisation du bâtiment avec le Lieu, les problématiques de réseaux rentrent dans l'ordre et développent plus de sérénité et de belles ambiances.

Les mémoires, les entités, les manifestations de l'Invisible.
Il a fallut des années, voire des décennies ou des siècles pour fabriquer des mémoires des murs, c'est pour cela que l'action sur les mémoires dure plusieurs heures. Pour y parvenir, il faut remettre de la fluidité et du mouvement là où il n'y en avait plus. Nous nos appuyons sur une géométrie évolutive et très précise et sur un rythme de temps, c'est comme une danse énergétique. Nos actions sont rythmées sur des fréquences particulières à la Terre, à la maison et à celles du Lieu. En procédant ainsi, le travail d'harmonisation s'effectue tout en se plaçant dans le respect des lieux et des gen
Une fois terminée, le lieu se libère, les pièces de la maison semblent plus légères, plus musicales, plus lumineuses, plus disponibles à l'acte d'habiter.
Dégagement des entités, rituel de désenvoutement, suppression des charges négatives, dissolution de liens...

Les pollutions électromagnétiques
Nous sommes souvent missionné pour des pollutions électromagnétiques dans la maison.
Nous avons observé que la présence dans les habitats des pollutions électriques et magnétiques de très basses fréquences sont généralisées en 50Hz avec plus ou moins de force (surtout dans les installations anciennes). Certains postes sont plus pollués que d'autres (les cuisines intégrées, les chambres et particulièrement celles des enfants, l'environnement autour des lampes à basses consommation à ballast électronique, etc.).

Mais il y a maintenant les ultra hautes fréquences qui nous ont littéralement envahit. Ce sont les téléphones DECT, les téléphones portables, les smartphones qui existent grâce à l'UMTS, la wifi (à laquelle nous ne portons pas d'attention autre que le fonctionnement d'internet et fonctionne souvent jour et nuit, nous polluant ainsi plus qu'un téléphone portable !), sans oublier le WIMAX qui a tendance à se généraliser dans les campagnes, les radars, etc..

L'utilisation de détecteurs et de mesureurs de champs de classe professionnelle dans le cadre des ultra hautes fréquences, permet de savoir s'il y a une pollution, de déterminer de quel type de pollution il s'agit et de connaeitre sa puissance. Ensuite nous pouvons chercher des solutions efficaces dont certaines permettent de supprimer totalement l'électrosmog.

Les « Ondes de Formes ».
Nous privilégions l'action dans le cadre de ce que l'on appelait encore il y a 30 ans « les ondes de formes » (les travaux de Jacques Ravatin et Raymond Montercy, entre autres, montrent que l'expression « ondes de formes » n'est pas appropriée, on lui préfèrera EIF : Émissions Induites par la Forme).

Nos compétences en matière de Formes passent par la création de formes bénéfiques pour la personne et d'autres qui intègrent la maison (à construire ou déjà construite), le bâtiment d'une manière générale, afin qu'il puisse développer un état d'harmonie avec le Lieu.
Ce principe s'applique aussi aux objets et à tout ce qui nous entoure.

L'harmonisation

Dans un bâtiment à construire ou déjà existant, l'harmonisation est le but de notre intervention. Nous devons ramener la forme de la maison dans un rapport juste avec le Lieu, c'est comme la musique, les rapports entre les instruments doivent êtres bien accordés, donc harmonieux.

Cet état se vérifie sur l'ensemble des trois plans de l'être.

Cet état harmonieux peut s'obtenir par une action géométrique et ponctuelle. Il est possible aussi d'utiliser les Tracés Régulateurs. Cette technique que l'on applique à la maison, bureaux, commerces, entreprises, exploitation agricole, vignoble... nécessite un plan à l'échelle et juste. Après quelques heures de travail soutenu, les actions énergétiques transforment complètement les ambiances et valorisent la vie qui se développe là (meilleurs rapports humains, meilleur sommeil, cadre agréable et reposant, etc.)

Les exploitations agricoles

Nous intervenons aussi dans le cadre de l'agriculture et de l'élevage (caves vinicoles, étables, mielleries, salles de distillation, laiterie, champs et vignes, etc.

Par exemple, notre participation à l'amélioration des conditions de culture d'une parcelle de vigne change fortement les rendements de la vigne (par exemple une parcelle en difficulté qui plafonnait à 30 hectolitres est passée après une action adaptée à 51 hectolitres (quantité conforme aux exigences de l'appellation) pour la même surface donnée et sans changer les conditions bio de traitement).

Les jardins, les parcs, les étangs et piscines

Lors de la création d'un jardin potager ou d'agrément, ou encore pour l'organisation d'un terrain plus important comme un jardin autour d'un château ou d'un parc de loisirs, ou encore pour l'installation d'une piscine ou d'un étang, l'utilisation de l'énergétique permet d'avoir de meilleurs rendements des cultures et une qualité de l'eau bien supérieure. Nous travaillons de concert avec les hommes de l'art, architectes, paysagistes et jardiniers, pour faire grandir la beauté des espaces plantés.
Le fait d'entrer dans les mouvements subtils de la nature est très gratifiant pour l'usager. L'acte de création prend tout son sens. Dans un milieu harmonisé, l'aura des humains, comme celui des végétaux est plus ouvert, plus libéré, plus léger. Le plaisir du promeneur s'en trouve grandi.
De plus, l'énergie développée en ces lieux permet souvent de faire baisser la quantité des traitements infligés à l'eau d'une piscine ou d'un étang parce que les bonnes vibrations facilitent le travail d'épuration de l'eau.

bioterres, nos compétences
Géobiologie : Notre Différence / Domaines de compétences / Pollution électromagnétique / Tracés régulateurs / Feng Shui / Géobiologie environnementale / Nos références /
Bioterres : Une Marque qui grandit / Boule Noosphere /Gamme odalis /  Autres produits /
Stages : Stages de géobiologie / Stages initiatiques / Inscriptions / Qui sommes nous / Commandes / Liens /
Contact : FOR-MA 3730 route de Donzère les Joannins 26780 MALATAVERNE - Tel / Fax: 04 75 90 88 33 - 06 74 90 46 77 Portable: 06 88 75 28 58 
Email :
yantrasri@gmail.com  Web :www.bioterres.com