">

Notre Différence

Notre effort s’oriente vers une totale adaptation de l’acte géobiologique à la situation existante.

Le geste fondamental du géobiologue, dans la lignée des bâtisseurs anciens, consiste à effectuer ce travail sans violence envers la Terre et ses habitants et permet de réaliser une véritable harmonisation du bâtiment avec le Lieu. Il favorise l’installation d’un type de réseaux différents des réseaux Hartman, totalement naturels, beaucoup plus doux et dont les qualités sont induites par le balayage de la lumière solaire et favorisées par une vraie harmonisation.

Nous agissons pour des constructions vivantes, pour des espaces propres à soutenir un projet de vie (Géobiologie et tracés régulateurs), pour des bâtiments qui respirent et respectent la Terre
- Dans son écologie (bioclimatique, gestion des eaux de pluies, etc.),
- Dans sa psychologie (rythmes de la résille du Lieu, mémoires, etc.)
- Dans sa dimension spirituelle (qualité des échanges Terre – Ciel, résille du Lieu, mémoires, harmonie du vivant, etc.).

Notre Géobiologie est également efficace et sensible pour l’intérieur des bâtiments existants. C’est une démarche différente mais qui repose sur le même observation globale : nous sommes enfants de la Terre disposant d’un lien privilégié avec l’Univers. La recherche et la correction des perturbations du tellurisme et énergétiques ainsi que des pollutions électromagnétiques (particuliers et professionnels).

nos references
  • GEOBIOLOGIE DE LUMIERE
  • L’EXPERTISE GEOBIOLOGIQUE
  • L’HARMONISATION en GEOBIOLOGIE DE LUMIERE

Que se passe t-il lors d’une journée consacrée à l’harmonisation d’un bâtiment ?
Harmoniser un bâtiment, un appartement, une maison ou un bâtiment d’entreprise, demande beaucoup de temps, de compétence, de travail et de technicité.
Oui, cela prend du temps : une journée type qui débute entre 8h 30 et 9h 00 du matin, peut finir le soir à une heure parfois tardive. Cette journée dédiée à l’harmonisation se déroule en trois épisodes :
1) Le diagnostic,
2) Le travail d'harmonisation proprement dit (pollutions EM, mémoires, harmonisation du bâtiment au lieu),
3) Accord avec le projet.
Lors d’un acte géobiologique, sauf rare exception, il n’est pas nécessaire de rechercher l’emplacement exact des réseaux H, puisque après toute harmonisation réussie, les réseaux H ne seront plus détectables, ni mesurables. Nous aurons accès à un autre type de réseaux naturels et sains : les réseaux solaires, dispensateurs d’une énergie de vie et de Lumière. Cependant, il est indispensable de faire le diagnostic du bâtiment. Cette opération sera de courte durée (1 heure environ) afin de laisser plus de temps pour le travail d’harmonisation. Notre objectif, lorsque nous intervenons, c'est plus qu'un simple diagnostic des nocivités, c'est de changer profondément les choses.
Il faut dire que notre action repose sur des lois fondamentales où les énergies féminines sont aussi importantes que les énergies masculines. Nous intervenons donc à deux, un homme, une femme. Notre présence est à la fois interrogatrice, attentive, observatrice et notre action s’effectue toujours avec le respect et la discrétion due aux personnes qui nous font confiance.

Durée : environ 1 à 1 h 30 (mesures diverses afin d’effectuer un « point zéro »).
Présentation de la maison par le propriétaire ou l’occupant et visite des lieux,
Appréciation de la qualité des échanges (Terre – Ciel) et des qualités d’ambiances,
Prise du taux vibratoire des habitants en utilisant un outil d’évaluation élaboré qui fourni des informations sur les 3 plans et 9 niveaux sur les plans du physique et de l’énergie ce qui donne 81 nuances vibratoires possibles (EVA),
Taux vibratoires du bâtiment également avec EVA, ainsi que les qualités d’ambiances quantifiées,
Détermination du nombre de failles et de veines d’eau, en définissant le cas échéant leurs degrés de nocivité et leurs influences pernicieuses sur le vivant,
Les cheminées cosmo telluriques (en différenciant les artificielles qui vont disparaître et les naturelles qui vont se bonifier et nourrir le lieu une fois la maison harmonisée),
Les « flèches secrètes » qui apportent des désagréments « invisibles » et « indécelables » venus d’ailleurs,
La qualité des réseaux. Je prends comme référence les réseaux H, les réseaux Curry et les réseaux Solaires. Les réseaux sacrés constituent aussi des éléments à considérer (favorables ou défavorables).
Estimation de l’importance mémoires des murs et des mémoires du Lieu (l’irrationnel est quelquefois très présent dans certaines demeures).
Appréciation de la circulation des énergies dans les différentes pièces de la maison (Feng Shui).
Expertise pour les pollutions électriques et des pollutions magnétiques (matériel de détection EMI et si nécessaire : mesureur de champs MAGELLAN+. Ce matériel étalonné nous permet de délivrer un compte rendu chiffré et précis).
Nous ne débutons jamais un travail d’amélioration des énergies et d’harmonisation sans ce préalable. Pour cela, nous suivons scrupuleusement le « check list » que j’ai établi et qui, lors de l’entretien avec les personnes, nous permet également de recouper avec des constats de mal être, de découragement, de mésentente, d’absentéisme de différents types de problèmes de rentabilité (pour les entreprises) voire de problèmes de santé.
Ensuite débute le travail pour l’harmonisation. L’avantage d’être deux, c’est que nous pouvons effectuer toutes les étapes simultanément :
Conseil pour réduire les pollutions EM, voire les supprimer (1h 00 à 1h 30). Compte rendu chiffré avec courbes de l’électrique et du magnétique (seulement si les pollutions sont importantes).
Harmonisation des mémoires du Lieu et de celles des murs (durée de 4 à 10h 00, quelquefois plus). J’ai perçu très tôt l’importance des formes pour le vivant (progression du temps, géométrie céleste, géométrie planétaire, forme d’un cristal, d’une plante, du corps humain, etc.). Aujourd’hui, grâce à la Forme, j’agis sur 9 niveaux différents qui s’interpénètrent et interagissent entre eux. Cette action soutenue et rythmée me permet d’être efficace sur des blocages, de libérer des nœuds très résistants et difficilement décelables et de monter les murs en vibrations. En finalité j’obtiens des énergies positives, profondes, amples et puissantes.
Une fois les vibrations de la maison libérées, une légèreté s’installe. On peut ressentir de la fatigue pendant l’action, mais celle-ci se dissipe aisément après une douche et une bonne nuit dans une maison légère et harmonisée.
Recherche d’un moyen géométrique pour harmoniser la forme du bâtiment avec le Lieu qui le reçoit. Cette phase des travaux se fait avec le plan du bâtiment au 1/100 (ce qui m’oblige souvent à redessiner le plan à une échelle plus petite que le 1/50). A partir des levers et couchers solsticiaux, je dessine sur le plan précis de la maison, la géométrie des vibrations idéales du Lieu, ce qui me donne accès à l’information du conflit qui est installé entre le bâti et le Lieu. Cette technique, que je n’ai pas inventée puisqu’elle était connue des Egyptiens et de toute l’Antiquité, me permet de dégager quelques points géométriques capables de corriger le problème.
Ensuite, je matérialise provisoirement ces points très précis (à 2 cm près) avec un bâton et je vérifie ce qu’il se passe au niveau des énergies à l’intérieur et pour les personnes. L’action est immédiate. Grâce à ces essais, je peux enfin choisir le point le plus favorable pour les personnes autant que pour le bâtiment, et je pose à cet endroit précis une masse de matière dense (la pierre plantée n’a rien à voir avec un menhir. Une pierre dressée en menhir est posée est un point énergétique qui travaille sur tous les plans et peut révéler des mémoires désagréables enfouies depuis longtemps, mais surtout elle ne règle pas les problèmes d’enracinement des bâtiments et de libération du Lieu comme peut le faire la géométrie).
La masse en question peut être constituée par de la pierre, des briques pleines, un arbre, une fontaine, un banc, etc.. Et pourquoi pas du béton (puisqu'il s'agit d'un point géométrique) ! Le choix du moyen mis en place le sera avec l’accord de l’habitant.
La Lumière subtile et précise présente aux moments du solstice d’hiver et du solstice d’été, ainsi que le respect de l’énergie lumineuse du Lieu (endroit unique sur la planète Terre), sont les éléments fondamentaux d’une Géobiologie réussie.
La géométrie et le talent ne sont que les instruments destinés à valoriser la Lumière, car c’est la Lumière et seulement la Lumière qui permet d’avoir des résultats d’aussi belle qualité. C’est la raison pour laquelle j’ai intitulé mon action la Géobiologie de Lumière.
stage île de malte
  • VERIFICATION ET ENTRETIEN AVEC LES HABITANTS
  • LES MEMOIRES DES LIEUX et DES MURS
Il est temps de vérifier la qualité de ce qui s’est installé :
Vérifications des nouvelles énergies mises en place dans la maison par l’harmonisation (qualité des taux vibratoires des pièces, des habitants, nouvelles données avec EVA).
Entretien final avec les occupants du lieu en leur expliquant ce qui se passe et surtout comment apprivoiser les nouvelles énergies (on ne conduit pas un puissant bolide comme une 2cv, il faut de la technique et une certaine pratique). Cette phase est toute aussi importante que l’harmonisation elle-même et permettra habitants de bien s’approprier les nouvelles énergies.
Notre travail de Géobiologue se termine parfois très tard parce qu’il est impensable, sauf imprévus majeurs (neige, tempête..) de laisser un travail inachevé. Notre travail terminé, le Lieu reprend enfin ses forces.
Respecté, il respectera à son tour, valorisé, il valorisera et nourrira ceux qui le soutienne, libéré, il libérera les habitants qui vivent dans son énergie. Le principe de vie est à nouveau présent pour tous.
Cela paraît incroyable aux rationnels et incompréhensible à la plupart d’entre nous et pourtant il y a déjà des centaines et des centaines de familles qui en bénéficient. On comprend alors pourquoi les Anciens considéraient le Lieu comme un Dieu. Chaque lieu, chaque maison, chaque style de vie aura des " effets" différents sur le vivant.
Cette force qui pulse, cette impression que les pièces sont plus spacieuses et plus lumineuses, ces sons qui semblent plus purs et plus cristallins, cette clarté qui nous transforme favorablement, sont quelques unes des caractéristiques d'un bâtiment harmonisé par une Géobiologie de Lumière. Elle ouvre un point de vue différent et plus optimiste et chaque habitant y puise une nouvelle énergie pour aborder la vie.
Les mémoires des Lieux et les mémoires des murs sont des restes émotionnels d’un vécu passé qui peuvent être à l’origine des lourdeurs d’un terrain, d’un bâtiment ou d’une simple pièce. Il en résulte, selon la qualité d’une mémoire négative, une ambiance terne ou froide, lourde ou oppressante, étouffante ou angoissante. Elles jouent un rôle souterrain, souvent incompréhensible de notre situation, mais pesant lourd dans l’expression de notre personnalité qui se trouve, en quelques mois, comme prise dans une toile d’araignée. A l’extrême, lorsque les phénomènes sont violents, nos comportements changent et nous ne sommes plus vraiment nous-mêmes. Dans de pareilles conditions, il difficile pour un couple de s’entendre et de vivre dans l’harmonie, ou pour une entreprise d'avoir des résultats positifs.

Se débarrasser d’une mémoire des murs n’est pas si facile. Faire monter les vibrations avec des pierres plantées, en utilisant des appareils spécifiques (comme il y en a beaucoup sur le marché), ou encore en organisant, la circulation de l’énergie avec un Feng Shui, même talentueux, sans prendre la précaution préalable d’harmoniser les mémoires, sera un travail très insuffisant. Les énergies mises en mouvement et encore chargées de souvenirs douloureux ne seront pas claires et propres. Ce qui était « oublié » se trouve « révélé » et à la longue les effets de ces « salissures » pourront être perturbants pour l’équilibre psychologique des habitants.

Il faut savoir que contrairement aux idées reçues, on ne peut pas « effacer » ou « nettoyer » les mémoires. Une mémoire c’est du vécu, elle est donc définitivement installée. En Géobiologie nous ne pouvons qu’accepter le vécu, mais nous devrons transformer le négatif de la douloureuse expérience en positif. C’est seulement lorsque la mémoire inscrite dans le sol ou les murs (qui peut provenir d’une expérience multi centenaire), sera transcendée, que cette énergie nouvelle et lumineuse nourrira notre personnalité au lieu de la détruire. Le travail sur les mémoires est donc plus une harmonisation qu’un nettoyage. Si ce travail est bien fait, il agira par voie de conséquence sur nos propres mémoires cellulaires, ce qui libèrera une partie de notre être. En effet, le lien entre la maison et l’habitant est très intime, l’un agissant sur l’autre et inversement.

Dans la Géobiologie que nous pratiquons, ce sont les mémoires du Lieu et celles des murs qui nous intéressent et cela demande du temps. Pour vibrer les mémoires, on ne peut pas aisément mettre en mouvement les vibrations d'un terrain ou d'un bâtiment, voire les deux à la fois, surtout s'il y a un vécu multi centenaire ou multi millénaire.
Le travail d’harmonisation nous tient en tension plusieurs heures d’affilées, quelquefois plus de 10 heures ! Il faut de la sensibilité, de la précision, de la puissance et du temps. Il arrive sur certains lieux, qu’une fois le travail de mémoire effectué, on constate que ses effets se manifestent très favorablement sur plusieurs centaines de mètres autour du point que nous avons traité.
Selon l’importance et la nature des mémoires, nous devrons maintenir notre attention pendant plusieurs heures, d’où la précaution pour notre client de réserver son temps.
stage île de malte
Géobiologie : Notre Différence / Domaines de compétences / Pollution électromagnétique / Tracés régulateurs / Feng Shui / Géobiologie environnementale / Nos références /
Bioterres : Une Marque qui grandit / Boule Noosphere /Gamme odalis /  Autres produits /
Stages : Stages de géobiologie / Stages initiatiques / Inscriptions / Qui sommes nous / Commandes / Liens /
Contact : FOR-MA 3730 route de Donzère les Joannins 26780 MALATAVERNE - Tel / Fax: 04 75 90 88 33 - 06 74 90 46 77 Portable: 06 88 75 28 58 
Email yantrasri@gmail.com
  Web :www.bioterres.com