La Boule Noosphère

Descriptif :

Onde de forme sphérique sur socle, réalisée en terre de Provence recouverte d'émail couleur pour les Boules :
« Emergence »
« Terre/soleil » (rouge brique et jaune)
« tournesol » (jaune)
« tendresse » (bleu pâle)
« été indien » (mauve pâle

Caractéristiques d'utilisation :

La Boule se pose aisément partout où elle peut rendre service (bureau, salon, chambre…). Elle n’oblige pas à une orientation particulière, sauf si elle est utilisée en géobiologie ou pour la qualité du sommeil (dirigerle tampon Bioterres France vers le nord).Elle se transporte facilement au travail, à l'hôtel, en vacances…

Elle ne se charge pas malgré sa grande sensibilité, mais elle apprécie de temps en temps un rayon de soleil.Elle est efficace au sol ou sur un support (meuble, table…). Sa durée de vie ne connaît que les limites de sa solidité, elle demande donc des précautions de maniement. Son rayon d'action est de 5 mètres minimum (soit un diamètre 10 mètres) selon la configuration de l'habitat elle peut atteindre 12 mètres.

Elément rééquilibreur, transformateur harmonique d’ambiance à l'esthétique rassurante et apaisante particulièrement efficace pour se protégerde l'action perverse des pollutions électromagnétiques que nous subissons au quotidien dans nos lieux de travail ou d'habitations.
Par la qualité de son rayonnement, la Noosphère nous offre un confort et un bien être propres à renforcer nos défenses naturelles, c'est une aide pour se défendre des nombreux rayonnements électromagnétiques artificiels (ordinateurs, onduleurs, photocopieurs, téléphones sans fil ou portables, etc.), ainsi que de certains phénomènes produits par le tellurisme. Ces mini pollutions présentes dans notre quotidien sont des sources de micro stress qui peuvent faire baisser notre capacité de travail.

Précautions d'emploi :

Dans un environnement informatique, ne pas installer la boule à moins de 0.50 mètre de l'écran d'ordinateur. Elle peut en revanche être installée à 1.5 ou 2 mètres de la personne au sol ou sur une étagère. Il est fortement déconseillé d'utiliser des produits d'entretien pour la nettoyer. Un chiffon pour la poussière est largement suffisant ( vous pouvez aussi la passer sous l’eau claire et dans un cas extrême de salissure, un peu de savon de Marseille).

Caractéristiques de fonctionnement :

La « Noosphère ® » est née de l'association d'une forme et d'une matière, indissociablement liées. Elle possède la capacité de nous fournir un apport énergétique important au bureau, à la maison, aux contacts avec le public, et peut renforcer nos défenses naturelles dans des ambiances fatigantes. Elle est une aide bénéfique dans des situations de stress particuliers aux pollutions électromagnétiques (ordinateur, TV, téléphone sans fil, portable, plaque chauffante…). Elle interagit, aussi dans les cas de stress géopathiques, induits par des phénomènes géobiologiques (failles, veines d'eau, réseaux abîmés…).

Ces mini pollutions présentes dans notre quotidien sont d'autant de sources de micro stress qui peuvent faire baisser notre capacité de concentration, notre potentiel de travail et notre qualité de sommeil et altérer en définitive notre bien être.

La forme de la Boule BIOTERRES résulte d'une géométrie naturelle. Cette technique du trait était déjà utilisé par les bâtisseurs de toutes les époques et de toute les latitudes. La vibration qu'elle engendre a été calculée sur une harmonique fondamentale à la vie. Elle active de façon sensible une force nouvelle qui nous est bénéfique (les photos réalisées à partir du procédé KIRLIAN le montrent clairement). La matière qui la compose renforce et intensifie les effets de la forme. Sa coque d'argile est recouverte d'émail sans plomb. L’amalgame minéral ( pierre coulée) que l'on introduira à l'intérieur à des propriétés fortement énergétiques. Cette masse minérale interagie avec les caractéristiques du lieu. Cette faculté à puiser l’énergie dans le lieu augmente d’autant la capacité de la Noosphère à transformer les énergies délétères.
Je veux commander

ANALYSE KIRLIAN

Réalisée par « Un certain regard » Photographie régionale et énergétique.

Le bilan 1 est réalisé pour faire une sorte de point zéro énergétique. Il est destiné à faire des comparaisons entre les différents clichés. Il y a 20 minutes de repos des énergies entre chaque cliché

stage île de malte

Le bilan 2 est destiné à montrer les effets d’une pollution électromagnétique sur nos corps subtils. Le cliché fut réalisé à la fin d’une communication téléphonique avec la boite vocale d’un téléphone portable, elle a duré 5 minutes.

stage île de malte

Le bilan 3 montre de manière évidente l’efficacité de la Boule Bioterres : Ce cliché est réalisé dans les mêmes conditions de pollutions électromagnétiques que le bilan 2 sauf que la personne a profité du rayonnement de la Noosphère posée à 1 mètre d’elle.

La Noosphère et l’aura.

Les nombreuses photos d’auras que nous avons réalisées avec la Noosphère montrent qu’en sa présence, nous vivons une modification favorable de nos énergies et cela en correspondance avec un projet particulier. S’il est évident que la Noosphère n’agit pas à notre place, on constate qu’elle dynamise une volonté de développement personnel et renforce cette perspective nouvelle que nous avons la possibilité d’exploiter. D’une manière différente des clichés Kirlian, les photos d’auras confirment le fait que la géométrie sacrée utilisée pour la conception de la forme de la sphère et de son socle, agit réellement sur la puissance de notre capacité à changer. La pierre coulée à l’intérieur augmente fortement l’effet de la Forme. La modification des couleurs de l’aura est évidente pour chacune des personnes, alors que 2 ou 3 minutes à peine, séparent les deux cliché d’aura

noosphére et l'aura
Géobiologie : Notre Différence / Domaines de compétences / Pollution électromagnétique / Tracés régulateurs / Feng Shui / Géobiologie environnementale / Nos références /
Bioterres : Une Marque qui grandit / Boule Noosphere /Gamme odalis /  Autres produits /
Stages : Stages de géobiologie / Stages initiatiques / Inscriptions / Qui sommes nous / Commandes / Liens /
Contact : FOR-MA 3730 route de Donzère les Joannins 26780 MALATAVERNE - Tel : 04 75 90 88 33 - 06 74 90 46 77 Portable: 06 88 75 28 58  et 06 74 90 46 77
Email :
yantrasri@gmail.com  Web :www.bioterres.com