Nouveautés BIOTERRES

Bijou energétique

Sa géométrie unique harmonise les corps subtils, les centres énergétiques et aide au travail des mémoires.

l’Odalis®, porté dans le sens des aiguilles d’une montre enracine, dans le sens contraire, il élève. Ce sens doit être visible au regard (la face choisie, enracinement ou élévation, doit être celle que l’on voit quand vous portez le bijou).

L’Odalis® porté sur les vêtements ou sur la peau, aura effet en sera différent.

Nous avons observé et mesuré avec des procédés radiesthésiques, kinésiologiques, photos d’aura et l'électrosomatogramme, une grande différence. Notre observation a porté sur l’usage du téléphone portable. L’utilisation du téléphone portable nous fait perdre plus du 2/3 de notre énergie. Si nous choisissons de téléphoner en portant l’Odalis® sur les vêtements, nous équilibrons notre énergie, nous ne perdons rien, nous ne gagnons rien.

La puissance de l’Odalis® porté directement sur la peau, nous permet d’augmenter très fortement notre énergie personnelle malgré les nuisances du téléphone.

Que vous téléphoniez ou non, ressentez simplement le plaisir de porter l’Odalis® à un moment donné, dessus ou dessous vos vêtements. Le simple fait de prendre l’Odalis® avec vous n’est pas anodin. Il doit faire suite à une démarche sensible du type : « Aujourd’hui l’Odalis® me convient, oui ou non ? ».

L’Odalis® porté n’est pas une simple décoration.

Notre énergie va changer. Son rôle consiste à nous accompagner dans notre évolution en aidant à l’organisation, au nettoyage et à l’allègement de nos corps subtils et permet de redonner de la vitalité, de recentrer sur l’Amour celui qui l’utilise. Cette Forme aide à unir mieux la matière et l’esprit afin d’aider à nettoyer les karmas. Le mouvement énergétique enclenché par l’Odalis® opère un peu comme un aspirateur dont l’énergie est fournie par le chakra du cœur qui transforme et rejette la noirceur en nous comme par exemple, la peur d'aimer l'autre ou de s’aimer soi-même.Il s’agit là d’un gros avantage, mais qui doit être manié avec prudence car des blocages anciens peuvent surgir. De là, la nécessité de le porter avec sensibilité et éventuellement faire ponctuellement appel à une thérapie pour accélérer un processus de nettoyage qui aurait débuté. L’être qui le porte devient peu à peu son meilleur ami (le meilleur ami de lui-même). Et ce n’est pas rien l’unité retrouvée !

La masse de l’Odalis® est trop faible pour modifier puissamment un espace. C’est un bijou fait pour le corps seulement.

Un bijou se charge de sa propre énergie. Prêter un bijou altère son efficacité du fait des mélanges des énergies personnelles.

odalis

Electrosomatogramme d'une personne sans Odalis
Electrosomatogramme d'une personne avec Odalis
Photos Kirlian bilan d'une personne
Photos Kirlian de la même personne téléphonnant d'un portable
Photos Kirlian de la même personne téléphonnant d'un portable avec l'Odalis
Géobiologie : Notre Différence / Domaines de compétences / Pollution électromagnétique / Tracés régulateurs / Feng Shui / Géobiologie environnementale / Nos références /
Bioterres : Une Marque qui grandit / Boule Noosphere /Gamme odalis /  Autres produits /
Stages : Stages de géobiologie / Stages initiatiques / Inscriptions / Qui sommes nous / Commandes / Liens /
Contact : FOR-MA 3730 route de Donzère les Joannins 26780 MALATAVERNE - Tel / Fax: 04 75 90 88 33 - 06 74 90 46 77 Portable: 06 88 75 28 58 
Email :
yantrasri@gmail.com  Web :www.bioterres.com